The last Leaf's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last Leaf's

Yep' ! Qui suis-je... WAKE UP !! Je suis ta meneuse, idiot ! Ah ... Avec la soirée de hier soir... Je comprend... Vodka, bière, Ice, ect... Mais t'inquiète... Ont refaient ça, demain !, D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les règlements && Santions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelik-Oo
Admin
Angelik-Oo


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Trois-Rivières - St-Louis

Les règlements && Santions. Empty
MessageSujet: Les règlements && Santions.   Les règlements && Santions. Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:27

Bonjour à tous ! Je suis la chef de ce forum et comme tout les forum il y a des règles à suivre !

1) Pas de sujet doublon.
2) Pas de messages vulguaires, raciste ou autre...
3 ) Ne pas faire de messages "up".
4) No flood.
5) Évitez, svp, le language SMS.


:::::::::::::

Exemple de sujets doublons.

Qu'elle qu'un crée un sujet sur une présantation de guilde et qu'elle qu'un d'autre déçide de faire la même chose, est un sujet doublon, donc je ferme.

Exemple de message vulguaire.

Salle con fils de pute, trou de cul, les français des cave, les québecois des chiens salles, ect... Un message de ce genre sera immédiatement fermé et le ou la créatrice sera banni pour 7 jours.

Exemple de message "up".

Qu'elle qu'un écrit un message : Nous devrions avoir une maison !
L'autre personne répond : Ouin...
Si vous vouliez répondre à ce genre de message veuillez faire un message constructif.

Exemple de flood.

Commencez une discution qui n'a aucun rapport au sujet. Ou tout simplement crée un sujet qui est inutile et peut interessant pour la communauter.

Exemple de language SMS.

Slt. Cv ? Moi ui. Tk ... Ont fé koi la guilde ? Jé envi de faire un dc ou ras. Pcq sa me tente lo. Vné donc avec moi. Cv etre fun. Pk vous vné po ? Tkt spo grave. Jme trouvera un groupe o pire.



:::::::::::

Les sanctions.

Nous avons les sanctions : 1 jours, 3 jours, 7 jours, 2 semaines, 1 mois et le bann définitif.

6 avertissements et 6 sanctions, vous avez le bann définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastleafs.forumactif.com
 
Les règlements && Santions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last Leaf's :: Règlement et santion du forum.-
Sauter vers: