The last Leaf's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last Leaf's

Yep' ! Qui suis-je... WAKE UP !! Je suis ta meneuse, idiot ! Ah ... Avec la soirée de hier soir... Je comprend... Vodka, bière, Ice, ect... Mais t'inquiète... Ont refaient ça, demain !, D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jumpisk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jumpisk

Jumpisk


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Jumpisk Empty
MessageSujet: Jumpisk   Jumpisk Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:40

"Aucun bruit, pas un souffle.. La nuit était tombé sur la grande cîté blanche qu'étais Bonta. Tout le monde dormait profondement, même la plus part des gardes étant de ronde cette nuit là. Soudain sortie de l'ombre un jeune chat s'avança, escalada agilement la grande muraille est et se faufilla à l'interrieur même de la cîté sans être vu. Bondissant dans les rues en évitant la millice il arriva bientôt devant une énorme porte.."

Bon sang j'èspére que cet ivrogne avait raison, un tel chemin n'est pas si aisé à traverser * grimace *. Bon on va essayer la sonnette * tire sur la corde* DING DONG

Cinq minutes plus tard...


Ah nan mais là sa va pas être possible hein.. OUVREZZZZ OUVREZZZZ !

Aprés plusieurs minutes d'attente, le jeune disciple d'ecaflip pris une plume de corbac, déroula un long parchemin et se mis à écrire sa présentation.

Présentation Irl :
Salut ! Je me m'appelle Florent, j'ai actuellement 16ans je suis né de 23 avril 1994 dans le nord (59) oui oui un chtit ! J'aime tout se qui est aventure fantastique dont les films ( seigneur des anneaux ect..) les livres ( Les chevaliers d'Emeraude ect..). J'aime le rugby, le football américain, le hand ball, le hip hop. J'ai pratiqué 3 ans de football et 3~4ans de natation et puis quelques mois d'aviron.. J'aime faire la fête avec mes amis, boire ( boisson NON alcoolisée.. oupah ! ;D ), danser fin bref la grosse teuf quoi ;D
Niveau musique j'aime un peu de tout.. Hardcore, rock, Jumpstyle, Hardstyle, un tout petit peu de rap ( la fouine & eminem s'tout ). Ayant redoublé ma 3eme l'an passé, je passe donc en seconde pro laboratoire ( ça va chier ! ) voilà voilà :p

Présentation Ig :
J'incarne donc le jeune disciple du dieu Ecaflip : jumpisk. C'est un petit chat blanc aux poils tout doux ornée d'une coiffe objevivant, il en ai d'ailleur de même pour sa cape ! Toujours accompagné de sa fidelle dragoune rose ou de sa monture. Il est armée de deux redoutables dagues nomée réceuse ( ok j'arrète ça vous n'êtes pas des incultes ! :p ). il est équipé d'une panoplie du meulou, il joue donc l'élément force avec un poils d'agilitée que je suis en train de parchotter. C'est un chasseur de cercle 50 ( jamais le temps de l'xp ou bien la flemme ^^) et un bijoutier de cercle 66 ( pareil que chasseur ! ).


Voilà pour ma présentation.
Flo'







Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Admin
Angelik-Oo


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières - St-Louis

Jumpisk Empty
MessageSujet: Re: Jumpisk   Jumpisk Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:45

Très belle présentation ! Je vais même modifier la mienne sauf mon petit "Affro girl ou pas ? afro " !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastleafs.forumactif.com
Black-Madmen

Black-Madmen


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Marmande

Jumpisk Empty
MessageSujet: Re: Jumpisk   Jumpisk Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:48

Superbe présentation gars =)
Revenir en haut Aller en bas
Trop-forte

Trop-forte


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Semur-en-brionnais

Jumpisk Empty
MessageSujet: Re: Jumpisk   Jumpisk Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:51

c'est créatif c'est super sympa ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumpisk Empty
MessageSujet: Re: Jumpisk   Jumpisk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumpisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumpisk & Black : Tableau de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last Leaf's :: La guilde. :: Présentation.-
Sauter vers: