The last Leaf's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last Leaf's

Yep' ! Qui suis-je... WAKE UP !! Je suis ta meneuse, idiot ! Ah ... Avec la soirée de hier soir... Je comprend... Vodka, bière, Ice, ect... Mais t'inquiète... Ont refaient ça, demain !, D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Black-Madmen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-Madmen

Black-Madmen


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Marmande

Black-Madmen Empty
MessageSujet: Black-Madmen   Black-Madmen Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:18

"Bonjour !!!!"

... Il y a fort fort longtemps ...

"Nan en fait c'était hier je crois, enfin je me rapelle plus, on me dit souvent que j'ai une mémoire d'enutrof qui a trop vieillis, vous saviez que les enutrofs pouvait vivre jusqu'à 200 ans !!! Et oui, 200 ans ! Enfin c'est ce que m'a raconté un ami, il est enutrof lui aussi, il les a pas encore mais il en connais un, moi je connais un cra, il a 200 ans lui aussi, mais il est mort depuis 105 ans, le pauvre il s'apellait Caralus, ou Calarus, je sais plus, vous saviez qu'on me dit souvent que j'ai une mémoire d'enutrof qui a trop vieillis ? Et ! Je vous ai pas raconté ! Un enutrof peut vivre... *bla bla bla bla bla bla*"

... Existait un jeune paysan admirateur du dieu Cra, et ce jour là, le jeune homme que l'on nommait "Black-Madmen" ...

"Et vous saviez aussi que j'ai oublié mon nom ?? Parfaitement !! Oui parce qu'on me dit toujours que j'ai une mémoire de *blablabla* et donc un jour j'ai dit à un iop qu'il avait le cerveau de ma grand mére (elle a été transformé en piou par le dieu Osamodas), donc depuis on m'apelle "Madmen", fous si vous préférez ! Puis Black, ça... C'est une autre histoire..."

... Allait faire une rencontre bouleversant son existance, ceci retrace son histoire, du moins, le début de son histoire ...

C'était une chaude matinée d'été, tout avait bien commencer, cela faisait déjà 13 ans que Black travaillait au champs, seulement cette fois ci, il ne s'y rendit pas tout de suite... Il avait décidé de faire un détour par la ville, et plus particuliérement par la statut du dieu qui admirait tant... Le dieu Crâ...
Il arriva donc au pied de sa statut, il le trouvait beau, fort, et tout ces guerriers à ces ordres, il se prit à rêver, quand, soudain, il ne rêva plus, une horde de démon arrivait de tout côtés, puis, en une fraction de seconde, les anges se regroupèrent autour de la statut de Crâ, c'est alors que Black compris, il était en plein milieu d'un champ de bataille.
La panique commença à l'envahir, les tirs fusaient de partout, certains se tapaient eux même pour taper sur un autre encore plus fort, d'autre aparaissait comme par magie dériére leurs ennemis, les bourrants de coup de dagues plus aiguisées que les griffes d'Ecaflip en personne, mais ce qui surpris le plus Black, trop impressionné pour bouger, c'était les lignes arriére, tout une ligne parfaitement organisé d'admirateur du dieu Crâ, avec une concentration et une précision fatale, décochant des fléches à une vitesse allucinante, tuant sans pitié...
Black ne bougeait pas, il était tétanisé, incapable de lever ses jambes, il se murmurait: "Bouge bon sang, bouge !!" mais il ne pouvait pas, il était bloqué par la peur, pourtant, il allait être victime de bien pire, deux démons aparrurent en face de lui, venant de nul part, ils avaient le regard rouge, une allaine putride, deux tas d'os, prêt à l'égorger, il allait mourir, il le savait, la lâme arrivait sur lui, lentement, ses ennemis faisait durer le plaisir, lorsque, juste au moment où il allait finir égorgé, on le poussa violemment sur le côté, il vit alors un spectacle allucinant, un des archers avait quitté son poste, il lui avait sauvé la vie et maintenant, il écrasait son gros marteau sur les deux squelette, c'est à ce moment là que Black s'évanouit...


... 1H plus tard ...

Lorsque Black se réveilla, il était dans une petite maison confortable, il se souvint alors brutalement de la bataille, le souvenir d'un combat acharné allait le marquer durant toute sa petite vie, il se leva, il ne savait pas par quel miracle, mais il était chez lui, il se demandait alors s'il n'avait pas tout simplement rêvé, mais il ressentit une violente douleur à la cuisse, là où une dague c'était enfoncé une heure auparavant, il n'avait donc pas alluciné, la bataille avait bien été réel.
C'est alors qu'il prit une décision, une décision qui allait bouleverser sa vie, une décision qui allait tout changer, il allait devenir, lui aussi, un guerrier adorateur de Crâ.
Cependant, on ne s'invente pas archer comme cela, surtout lorsqu'on était paysan de nature... Mais Black voulait y croire, il y croyait même dur comme fer, il partit donc dans la forêt, pour entreprendre de se faire un arc en bois de bosaille...


... Une semaine plus tard ...

Black était devenue la terreur des pious, il commençait à avoir prit le coup de main, lançant de petites fléches meurtriéres sur ces petits être sans défenses, cependant, il se rendit compte qu'il n'arriverait jamais à atteindre son but, finalement... C'est alors qu'il tenta le tout pour le tout, il se rendit au pied de la statut du dieu qu'il admirait tant, pour la deuxiéme fois de son histoire... Cette fois, il eut plus de chance, aucune bataille à l'horizon, il se risqua donc devant la statut, et pria, pria de tout son être, il pria pour devenir, comme les autres, un protéger de Crâ...
C'est alors qu'à sa grande surprise, Crâ lui répondit, et il lui dit:


"Yoooo men, t'sais qu'ça fait trois jours que j'te regarde ? Bwaaaah t'es un monstre mon pote ! Le piou rouge de la derniére fois, tu l'as eu en une flêche !! Et bah, j'étais sur le cul ! Alors on va faire un truc mon gars, t'as l'air cool, t'es mignon, je vais te faire une fleur... Tu vois, tout ceux qui sont mes protégés, sont née Crâ, et tout ceux là, je leur donne un arc et des fléches, des fléches qui se renouvelle sans cesse, tu vois le truc ? tu tir, hop, t'en as une nouvelle, c'est génial ça ! C'est grâce à mon pote Xélor héhé, enfin voilà, si t'as cet arc et ces fléches, tu peux pas louper la cible, c'est magique tu vois ?"

Black n'osait rien dire, il fût sous le choc par la maniére dont le dieu s'adressait à lui.

"Bref, tout ça pour te dire que tu me plaît, cependant, j'ai une lois, et aucune personne ne naissant cra ne peut le devenir... Mais je vais faire une exception, à une condition, si un jour tu transgresse nos principes, je me chargerait personnellement de ton cas..."

... C'est ainsi que Black-Madmen devint un disciple Crâ à part entiére.



Voilà pour la petite histoire =) Maintenant je vais me présenter moi et mon personnage plus sérieusement lol

Tout d'abbord, je m'apelle Duncan, j'ai 16ans, que dire... Je suis quelqu'un de simple, je n'ai qu'une passion dans la vie: le Basket <3, c'est toute ma vie x) Le reste n'est pas très intéressent, j'habite actuellement la ville de Marmande (le pays de la tomate 8D) dans le sud ouest de la France, voilà =)

Maintenant je vais présenter mon personnage, Black Madmen:

C'est un jeune Crâ de cercle 124 (125 sous peu x)) avec des bottes horchons, un marteau M'pouce fm feu 80%, une cape houte, une dora bora, une ceinture des vents, un anneau feudala, un gelano et une ouassulette (sachant que je vais remplacer mon amulette par une medaille kido, et ma cape par une orthiz dans peu de temps), vous l'aurez donc compris, c'est un Crâ orienté feu... Ah ! J'allais oublié ! Le plus important, mon petit bwak de feu (bwaky pour les intimes lol)

Ce sera tout, merci à ceux qui ont eu le courrage de tout lire, à bientôt =)


Dernière édition par Black-Madmen le Lun 19 Juil - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop-forte

Trop-forte


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Semur-en-brionnais

Black-Madmen Empty
MessageSujet: Re: Black-Madmen   Black-Madmen Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:53

g² très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Dwopy




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Montréal ou Québec ?

Black-Madmen Empty
MessageSujet: Re: Black-Madmen   Black-Madmen Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:08

J'aime beaucoup ton bouquin ! Bravo ! Basketball farao
Revenir en haut Aller en bas
Black-Madmen

Black-Madmen


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Marmande

Black-Madmen Empty
MessageSujet: Re: Black-Madmen   Black-Madmen Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:34

Mdr Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Admin
Angelik-Oo


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières - St-Louis

Black-Madmen Empty
MessageSujet: Re: Black-Madmen   Black-Madmen Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:56

Tu vas faire une petite fortune, avec ton livre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastleafs.forumactif.com
Black-Madmen

Black-Madmen


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Marmande

Black-Madmen Empty
MessageSujet: Re: Black-Madmen   Black-Madmen Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:04

Oui ! (je pourais te donner un peu de sous, en échange de... tu vois quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Admin
Angelik-Oo


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières - St-Louis

Black-Madmen Empty
MessageSujet: Re: Black-Madmen   Black-Madmen Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:50

Chut. Je vais te bannir ! Mouahahah ! Ou Jump va le faire. tongue ( Joke, pas drôle alors ri pas... ) *Se sens pioyable...*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastleafs.forumactif.com
Black-Madmen

Black-Madmen


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Marmande

Black-Madmen Empty
MessageSujet: Re: Black-Madmen   Black-Madmen Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:51

Mdrr vous avez trop besoin de moi pour faire ça mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-Madmen Empty
MessageSujet: Re: Black-Madmen   Black-Madmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Madmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Black-Madmen
» Jumpisk & Black : Tableau de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last Leaf's :: La guilde. :: Présentation.-
Sauter vers: