The last Leaf's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last Leaf's

Yep' ! Qui suis-je... WAKE UP !! Je suis ta meneuse, idiot ! Ah ... Avec la soirée de hier soir... Je comprend... Vodka, bière, Ice, ect... Mais t'inquiète... Ont refaient ça, demain !, D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitz
Invité




Candidature de Mitz Empty
MessageSujet: Candidature de Mitz   Candidature de Mitz Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:04

Salut à tous!

Bon,je vous le dit directement: je ne suis que lvl 103.
j'ai commencé à chercher une guilde sur le forum depuis que mon ancienne a coulée,plus personne ne se connecte...
je suis tombé sur votre annonce dans le fofo dofus et j'ai été emballée,cependant,vous annoncez un lvl 100 mini sur le forum dofus et 110 ici,je vien donc tenter ma chance.
Je cherche une guilde très unie car je ne joue qu'en guilde des que possible,je suis un iop terre lvl 103 en plein restat afin de mieux pvm.
Je suis toujours partant pour tout les donjon de mon lvl ou pour aider.
Niveau métier,j'ai un tailleur lvl 60 et un bijou 80,profitez c'est gratuit pour la guilde =p

voilà,a+
hésitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Dwopy




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Montréal ou Québec ?

Candidature de Mitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitz   Candidature de Mitz Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:46

Salut je voulais juste te dire que la guilde n'Existe plus alors plus aucune candidature de pris ... Notre chèr ex-meneuse pouvais plus ce connecter car elle voulait profiter de son adolescence et toute le tralala comme toute les jeunes de nos jours. Je venais juste faire un tour sur le forum pour voir ce qui ce passait de la guilde. Si tu veux savoir des trucs t'auras qu'à me mp sur dofus: Enu-Dwopy, Dark-moonkey et/ou Ougah-sagha je suis plus très connecter moi aussi à cause de l'école et j'ai eu une nouvel blonde et toute le tralala mais en tout cas bonne vie et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last Leaf's :: Recrutement.-
Sauter vers: